prothèse hanche - 4
search
  • prothèse hanche - 1
  • prothèse hanche - 2
  • prothèse hanche - 3
  • prothèse hanche - 4
  • prothèse hanche - 5

prothèse hanche

Vente prothèse de hanche nouvelle génération en Tunisie appelée aussi endoprothèse de la hanche à bon rapport qualité et prix. La prothèse de hanche universel de haute qualité permet aux chirurgiens orthopédistes d'implanter des prothèses à tige droite cimentées ou non cimentées.

Commander et acheter des prothèses de hanche, des prothèses intermédiaires de hanche et la prothèse totale de hanche chez le fournisseur Biomédica spécialisée dans la vente de prothèse orthopédique et tout le matériel d'orthopédie ainsi que l'équipement médical de santé à Tunis, Bab Saadoun (Beb Saadoun), Kassab, Manouba, Ariana, Lac, Bardo, Ben Arous et aussi à Béja, Jendouba, Kairouan, Bizerte, Nabeul, Sousse et toute la Tunisie.

Appelez-nous : (+ 216) 54 471 830

La prothèse hanche admet des caractéristiques techniques moderne en chirurgie orthopédique, le choix de votre bonne prothèse est fait par l'orthopédiste. Des techniques implantaires standardisées sont disponibles pour différentes anatomies fémorales. L'implant hanche conviennent également lorsque la cavité médullaire est rétrécie.

Caractérisée par le système universel pour toutes les indications de prothèse de hanche. Des instruments spéciaux tels que les profilomètres osseux assurent une préservation maximale de l'os spongieux dans le fémur proximal.

--------------------

Caractéristiques de la tige de hanche :

- Les implants sont conçus pour être plus fins distalement
- technique d'implantation standardisée
- Utilisation d'implants dans différentes anatomies fémorales avec ou sans ciment osseux
- adapté à toutes les approches chirurgicales moins invasives de la hanche.
- augmente l'amplitude de mouvement

La vente de prothèse de hanche en Tunisie par le fournisseur Biomedica à Tunis, Ariana, Lac, Marsa, Ben Arous, Ezzahra, Manouba mais aussi sur Sousse, Sfax, Gabès, Djerba et toutes les autres régions.

Fiche technique

Type de chirurgie
mini-invasive
Application chirurgicale
de reprise, de première intention
Fixation
cimentée, non cimentée